En respectant les fondamentaux d'une éducation adaptée au mental et au physique du cheval, l'objectif est d'obtenir des bases d'éducation solides et durables. Ce sont les fondations qui permettront la stabilité. Afin d'assurer cette stabilité, nous consacrerons du temps en fin de prestation au couple cavalier/cheval dans la logique du travail effectué lors du débourrage.

La durée du débourrage peut être plus ou moins longue. Le temps nécessaire pour que le cheval accepte le cavalier et le filet, marche aux 3 allures en extérieur, donne les pieds varie selon ses aptitudes à intégrer le travail. Une période idéale de 30 jours est nécessaire pour poser les bases.
Nous pouvons aller plus loin dans l'éducation pour consolider et améliorer. Nous pourrons définir ensemble une période supplémentaire de travail selon vos objectifs (un mois de travail est idéal).
La formule 21 jours est adaptée aux cavaliers très expérimentés dans le travail d'un jeune cheval.

TARIFS 2018

Forfait pension pré / débourrage 21 jours : 590 € TTC
Forfait pension pré / débourrage 30 jours : 680 € TTC

Les pensions en box sont aussi proposées : merci de me contacter directement pour plus d'informations concernant les tarifs et les pensions.

 

  ®

Accueil|Principes| Méthode | Prestations | Contact @ | Plan d'accès